TEMOIGNAGES

Om Kaya et Yoga Doux avec Elsa Sunita

Olivier F – 48 ans
« J’ai pris des cours de yoga à travers le monde mais il aura fallu attendre l’enseignement d’Elsa pour basculer avec bonheur dans une vie nouvelle, beaucoup plus sereine et équilibrée.
Un vieux sage yogi dans un corps de jeune femme, Elsa combine douceur, générosité et rigueur dans un enseignement complet et pointu. Les séances sont assez intenses physiquement avec un thème conducteur qui permet de soigner son corps et son âme en même temps. Les cours privés en particulier m’ont fait ressentir une dimension quasi-spirituelle, qui va bien au-delà de la simple répétition harmonieuse de postures comme on le voit trop souvent dans les classes de yoga.
Elsa donne beaucoup d’elle-même et partage sa passion à merveille. On en ressort grandi, épanoui, plus serein, plus souple et plus fort aussi. Chaque classe était un grand moment de bonheur qui, encore maintenant, dessine un petit sourire sur mon visage.
A recommander sans restriction ! »

Eva T – 26 ans
«Elsa est une jeune femme fascinante, douce, gentille, attentionnée avec chacun de ses élèves. Pratiquer avec elle c’est voyager dans son corps et son esprit, c’est apprendre sur soi, sur les autres et sur le monde qui nous entoure.
Jamais à court de petites anecdotes du quotidien ou de souvenirs de voyages, les cours qu’elle propose sont le juste milieu entre relaxation, méditation et effort physique.
Des talents d’écoute et un véritable amour de l’être humain dans toute sa complexité.
Happy Shala Ciel est à son image, un lieu apaisant et cosy où l’on se sent chez soi.»

Jette – 28 ans
« En arrivant à Grenoble, j’ai cherché une prof de Yoga qui convenait à mes expériences précédentes. Elsa les a dépassés, j’ai trouvé en elle et ses cours de Yoga beaucoup plus que je ne cherchais au départ. Douce, en prenant beaucoup de soin de ses élèves, elle m’a aidé à aimer encore plus le Yoga et comprendre davantage ses forces et sa magie. En partageant plein d’autres moments en dehors de la salle, elle nous a connectés, elle nous a remplis d’amour. Elle nous fait du bien seulement en mettant sa main sur nos têtes pendant Savasana et elle nous fait du bien en nous accueillant avec un grand sourire tous les soirs et matins.
J’ai trouvé en elle une adorable amie, une prof attentive et compétente, une personne qui m’aide à m’ancrer et à avoir confiance en moi. La pratique avec elle et ses autres élèves à Grenoble va m’accompagner désormais à n’importe quel endroit. J’en suis contente et je vous remercie beaucoup pour ces beaux mois ! »

Marie Ange – 41 ans
«  Le OM Kaya enseigné par Elsa Sunita reflète sa personnalité : belle, douce et généreuse, positive en connexion avec tous les éléments qui nous entourent… Je me régale à retrouver Elsa Sunita chaque semaine et je ressors de mon cours : transformée !!! sur une autre planète. Merci à toi.
De plus, j’apprends à faire attention à tout ce qui nous entoure : dame nature… et je suis très heureuse de cette reconnaissance, de cette bienveillance. »

Marion G – 34 ans
« Pratiquer régulièrement le yoga, c’est découvrir de nouvelles sensations, cela demande parfois quelques efforts mais les résultats sont tellement agréables que cela devient vite un plaisir dont on ne peut plus se passer. Mais un cours de yoga c’est aussi profiter des conseils et de la bienveillance de celui qui nous guide et Elsa met tout son sourire et toute son énergie au service de ses élèves dans chacun de ses cours. Encore une fois mille merci pour cette belle année ».

Olivier.R – 41 ans
« Les cours d’Elsa mêlent précision et originalité, sérieux et bonne humeur, effort physique et relaxation. De l’exigence sans tomber dans la recherche de la performance et tout cela avec de la spiritualité et beaucoup de générosité. Bref, des cours à son image ! »

Florianne – 25 ans
« A la recherche d’un cours de yoga sur Grenoble, je suis tombée sur Elsa un peu par hasard grâce à son site Internet. Le courant est immédiatement passé dès le cours d’essai, donc je me suis inscrite.
Rien qu’en l’espace de 6 mois, les progrès se sont fait sentir très rapidement, tant au niveau de la pratique elle-même que dans le quotidien (les maux de tête et de dos qui étaient relativement réguliers sont désormais de l’histoire ancienne et je suis nettement plus sereine qu’auparavant, à tous les niveaux).
Elsa est une enseignante passionnée et une personne exceptionnelle. Je ne peux que recommander très vivement !
Merci du fond du coeur Elsa ! »

Anaïs – 38 ans
« Cette année de pratique a été une véritable révélation ! Venue au départ simplement pour essayer le yoga, j’ai progressivement découvert une pratique dont je ne pouvais plus me passer, qui fait du bien dans au corps, au coeur et à l’esprit. Elsa, ta gentillesse, ta douceur et ta bienveillance sont un réconfort extraordinaire. Encore un grand merci. »

Cécile – 39 ans
« Merci pour ces beaux moments de partage. Le yoga avec Elsa, c’est une pratique sucré-salée qui allie miraculeusement, spirituellement et généreusement la douceur à la sueur… Dur de s’en passer une fois qu’on y a goûté ! »

Marion C – 36 ans
« Un IMMENSE MERCI à toi douce Elsa pour cette belle et riche année. La pratique du OM Kaya a opéré, et je ne veux plus que ça s’arrête! Merci merci merci d’avoir croisé mon chemin (tes mots m’ont souvent touchée), ta bienveillance et ta générosité sont un cadeau.
J’espère te retrouver à la rentrée prochaine! »

Leatitia – 30 ans
« Merci pour ce partage ! Les cours d’Elsa sont généreux, intenses et profonds.
J’ai beaucoup apprécié pratiquer à ses côtés, cela m’a fait du bien ! C’est une belle personne et une merveilleuse rencontre, j’espère pouvoir renouveler l’expérience au plus vite ! »

Yaya – 30 ans
« Merci Elsa de m’avoir fait découvrir le Om Kaya
Au fil des mois, la pratique m’a offert un voyage, une parenthèse hors du temps. Une fenêtre qui s’ouvre doucement vers soi et vers les autres. Ces séances m’ont initiées à l’écoute de mon corps, de mes rythmes et de la possibilité d’apprendre à me recentrer et rééquilibrer l’énergie tout en éprouvant une sensation de bien être dans l’enchaînement des mouvements. Merci pour la grâce et la diversité de ta pratique ! »